Challenge 2011
Invitation pour le tournoi
Chers ami(e)s volleyeurs (ses)
Nos équipes dames (championnes du Luxembourg 2010-2011) et hommes (vainqueurs de la coupe du Luxembourg 2010-2011) ont l’honneur de vous inviter à leur challenge traditionnel, tournoi qui se déroulera à Walferdange Luxembourg durant le Week-end du
03 et 04 septembre 2011
Il s’agit d’un tournoi de préparation pour 8 à 10 équipes féminines et 8 à 10 équipes masculines d’un niveau de jeu allant maximum jusqu’en N1 (2 Bundesliga). Le tournoi aura un caractère international étant donné la participation d’équipes françaises, belges, allemandes et luxembourgeoises….
Le tournoi débutera le samedi à 9h00 dans la salle “Prince Henri” à Walferdange ; les premiers matchs sont programmés pour 9h45. A 20h00, les matchs cèderont la place au “CAIPI, MUSIC & MORE”. Le dimanche, la reprise des matchs est prévue à 10h00, la remise des prix vers 18h30.
Mode de jeu: Chaque équipe jouera +/-8 matchs sur le WE, répartis sur 6 terrains (3 pour le tournoi hommes et 3 pour le tournoi dames).
Tous les matchs se dérouleront en 2 sets gagnants de 25 points (le 3ème jusqu’à 15) ; toutes les places seront jouées. Le déroulement du tournoi avec les horaires exacts vous parviendra +/- 2 semaines avant le tournoi.